PickCup-Logo

Depuis les nouvelles règles de golf, il est possible de putter et de laisser le drapeau dans le trou, n’appliquant plus de coup de pénalité en cas de contact de la balle sur le drapeau depuis un coup fait sur le green. Les récentes observations montrent que depuis, la plupart des joueurs n’enlèvent plus le drapeau avant de putter.

 

 

A l’origine, PickCup est un accessoire qui permet de récupérer sa balle dans le fond du trou en retirant le drapeau, évitant ainsi de se baisser mais surtout d’endommager les trous et ses bords en récupérant sa balle à la main, voire parfois avec un putter pour les joueurs les moins scrupuleux.

Il permet dans l’immédiat de réduire la profondeur du trou afin de récupérer sa balle sans toucher le drapeau et se conformer aux probables règles d’hygiènes indispensables pour la réouverture des golfs. Le PickCup est simple à installer et il s’adapte sur tout type de drapeau. Le PickCup est officiellement conforme aux règles de golfs et accrédité par le Royal & Ancient pour son utilisation ‘normale’. C’est donc un investissement rentable pour parer à cette crise, mais également pour réduire les dommages sur les trous et les greens lorsque nous reviendrons aux conditions normales.

Le PickCup est simple à installer, il s’adapte sur tout type de drapeau. Sans pièce mobile il est construit pour durer dans le temps, les bordures du PickCup sont souples afin de ne pas abimer les trous et les greens.

PickCup detail

Sébastien Bouillard

PRG France

Prod : pictus.fr  |  © Hesbé 2015  |  Mentions légales